Chroniques musicales 23

Publié le par Thomas CLERMIDY

TRENET, Que reste-t-il de nos amours ?

DORE, Que reste-t-il de nos amours ?

FERRE, L'affiche rouge

BIRKIN, Quoi

BOWIE, Space Oddity

JARRETT, Koln Concert

Critiques personnelles de l’auteur de ce blog. Les propos lui appartiennent.

  • Que reste-t-il de nos amours ? De Charles TRENET : Une magnifique chanson que j’écoute en boucle en ce moment. En Bonus, la version de Julien DORE.
  • L’affiche rouge de Léo FERRE : Très bel interprétation d’un célèbre poème d’ARAGON par Léo FERRE.
  • Quoi de Jane BIRKIN : Je vous propose de redécouvrir ce célèbre morceau de Jane BIRKIN que j’apprécie beaucoup. Je vous reparlerai ultérieurement de Jane BIRKIN lors de l’une de mes prochaines chroniques théâtrales car elle vient au Théâtre de Bourg-en-Bresse en Mars 2019.
  • Space Oddity de David BOWIE : Un peu d’apesanteur dans cette playlist.
  • The Koln Concert de Keith JARRETT : Célèbre concert du maestro JARRET que je vous invite à découvrir ou redécouvrir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article