Je me souviens des beaux yeux de Michèle MORGAN

Publié le par Thomas CLERMIDY

Michèle MORGAN

Michèle MORGAN

BA Quai des Brumes

BA Les Orgueilleux

BA Le chat et la souris

Attention, ceci est une fiction hommage à Michèle MORGAN décédée le 20 Décembre 2016. Le texte est né de l'imagination de l'auteur de ce blog et de ce fait ce texte lui appartient.

 

Moi, Jean GABIN, je me souviens de Michèle MORGAN et de ses beaux yeux. Je lui ai même dit dans Quai des brumes: "Tu as de beaux yeux tu sais".

 

Moi, Gérard PHILIPE, je me souviens de la beauté du regard de Michèle MORGAN lorsqu'elle m'embrassait dans les Orgueilleux.

 

Moi, Gérard OURY, je me souviens de ma femme Michèle MORGAN que j'ai épousée pour ces beaux yeux.

 

Moi, Serge REGGIANI, je me souviens d'une Michèle MORGAN qui commençait à prendre de l’âge mais qui restait toujours aussi belle.

 

Moi, Claude LELOUCH, je pleure les plus beaux yeux du cinéma français en cette triste journée du 20 Décembre 2016.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article