Un été en musique 41

Publié le par Thomas CLERMIDY

SYLVESTRE, Les gens qui doutent

CASH, Five minutes to live

KATERINE, La banane

KATERINE, Louxor j'adore

KATERINE, La rigueur en chantant

KATERINE, La reine d'Angleterre

BIOLAY, C'est magnifique

COLDPLAY, Paradise

Cet été, je vous propose également quelques coups de cœurs musicaux divers et variés.

 

  • Les gens qui doutent d’Anne SYLVESTRE : On reparle de cette chanteuse à texte. Pour l’occasion, je vous propose de redécouvrir une de ses plus grandes chansons.

 

  • Five minutes to live de John CASH : Très beau morceau de rock américain à découvrir.

 

  • La banane, Louxor j'adore, La rigueur en chantant, La reine d'Angleterre de Philippe KATERINE:  Des textes droles que je vous invite à découvrir. 

 

 

 

  • C’est magnifique de Benjamin BIOLAY :  Reprise de MARIANO par BIOLAY et sa belle voix grave.

 

  • Paradise de COLDPLAY:  Titre idéal pour une playlist estivale.

 

Critiques personnelles de l’auteur de ce blog. Les propos lui appartiennent.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article