Un été en musique 5

Publié le par Thomas CLERMIDY

NOUGARO, Dansez sur moi

BEN, Barbarella

KRALL, California Dreamin

SHAW, California Soul

Les Avions, Nuit sauvage

MC RAE, Sound of Silence

Best of John COLTRANE

Cet été, je vous propose également quelques coups de cœurs musicaux divers et variés.

 

  • Dansez sur moi de Claude NOUGARO : Une très belle chanson du grand Claude que je vous invite à découvrir.

 

  • Barbarella de Jorge BEN : Un peu de musique brésilienne dans cette playlist. Jorge BEN participe ici à la musique du film très kitsch Barbarella.

 

 

  • California Dreamin de Diana KRALL : Une nouvelle version de ce standard par une des plus grandes chanteuses de jazz actuelles. Je  vous laisse écouter et savourer ce morceau.

 

  • California Soul  de Marlena SHAW : Un peu de Soul dans cette playlist. Une belle découverte que je partage avec vous.

 

  • Nuit sauvage des Avions : Un classique des années 1980 que je vous invite à écouter.

 

 

  • The Sound of Silence de Carmen Mc RAE : Une version jazzy et soul de la célèbre chanson de Simon et Garfunkel.

 

  • Best of  John COLTRANE: Un monument du jazz. Je vous laisse découvrir l'ensemble de sa carrière.

 

Critiques personnelles de l’auteur de ce blog. Les propos lui appartiennent.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article