Un été en musique 28

Publié le par Thomas CLERMIDY

DORE, Eden

Ace of Base, All that she wants

TRENET, La vie qui va

WINEHOUSE, Back to black

EMINEM, Lose yourself

DIDO, Here with me

HALLYDAY, Pour moi la vie va commencer

Barbara, Du bout de mes lèvres

Cet été, je vous propose également quelques coups de cœurs musicaux divers et variés.

 

  • Eden de Julien DORE : Chanson extraite du dernier album de ce chanteur que j’aime beaucoup. Pour information, il appartient à la même famille que le peintre Gustave DORE.

 

  • All that she wants de Ace of Base : Second groupe suédois le plus connu après ABBA. Je vous propose de découvrir ce groupe à travers leur chanson la plus célèbre. Bonne écoute.

 

 

  • La vie qui va  de Charles TRENET : Une chanson méconnue du « fou chantant » à découvrir.

 

  • Back to black d’Amy WINEHOUSE : Redécouvrons le talent de cette chanteuse disparue trop tôt.

 

  • Lose yourself d’EMINEM : La meilleure chanson du rappeur américain.

 

  • Here with me de DIDO:  Une chanson que j'apprécie beaucoup.

 

 

  • Pour moi la vie va commencer de Johnny HALLYDAY : Et pour vous aussi.

 

  • Du bout de mes lèvres de Barbara : Une chanson méconnue de l’artiste que l’on pourra entendre dans la BO du film de ALMARIC consacré à la chanteuse (sortie prévue en septembre).

 

 

 

Critiques personnelles de l’auteur de ce blog. Les propos lui appartiennent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article