Un été en musique 13

Publié le par Thomas CLERMIDY

SINATRA, I love Paris

SABLON, J'attendrai

BAKER, La Conga Blicoti

BUARQUE, O que serà

AZNAVOUR, Que c'est triste Venise

CLERC, Elle voulait qu'on l'appelle Venise

Cet été, je vous propose également quelques coups de cœurs musicaux divers et variés.

 

  • I love Paris de Frank SINATRA : Un standard  du jazz ici magnifiquement interprété par SINATRA.

 

  • J’attendrai  de Jean SABLON : Un classique du répertoire français dont on connait mieux la version de DALIDA. Je vous mets ici l’originale et meilleure version.

 

  • La Conga Blicoti de Joséphine BAKER : Une superbe chanson des années folles.

 

  • O Que sera   de Chico BUARQUE : Superbe chanson brésilienne du grand Buarque.

 

  • Que c’est triste Venise de Charles AZNAVOUR : Venise dans ma playlist.  Première chanson.

 

  • Elle voulait qu'on  l’appelle Venise de Julien CLERC : Deuxième chanson vénitienne. A découvrir.

 

Critiques personnelles de l’auteur de ce blog. Les propos lui appartiennent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article