Un été en musique 1

Publié le par Thomas CLERMIDY

VALLI, Grease

DAHO, Le premier jour du reste de ta vie

DAHO, Epaule tattoo

SHUMAN, Best of

C. Jérôme , C'est moi

DUTRONC, Jeune, je ne savais rien

GAROU, Seul

GAROU, Sous le vent

Cet été, je vous propose également quelques coups de cœurs musicaux divers et variés.

 

  • Grease  de  Frankie VALLI : Générique du film éponyme.  Chanson et film kitsch mais culte.

 

  • Le premier jour du reste de ta vie, Epaule tattoo  d’Etienne DAHO : Pour la tendresse de ce chanteur discret et aux textes émouvants.

 

  • Best of de Mort SHUMAN :  Artiste aujourd'hui peu connu que je vous invite à découvrir.

 

  • C'est moi  de C. Jérôme Chanson très fleur bleue mais néanmoins agréable à écouter.

 

  • Jeune je ne savais rien de Thomas DUTRONC:  Une chanson, certes nonchalante, que j'aime beaucoup.

 

  • Seul, Sous le vent de GAROU:  Deux superbes chansons d'un artiste que j'apprécie particulièrement.

 

Critiques personnelles de l’auteur de ce blog. Les propos lui appartiennent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hop hop hop , un p'tit reveil en musique :) ...merci bonne zournée
Répondre