Un été en musique 29

Publié le par Thomas CLERMIDY

SOMMERVILLE, Hey Stranger

SOMMERVILLE, You make me feel

HALLYDAY, J'ai épousé une ombre

Marie-France, Prends-moi

REGGIANI, L'arabe

SARDOU, Musulmanes

KINGSBERY, Only the very best

Cet été, je vous propose également quelques coups de cœurs musicaux divers et variés.

 

  • Hey stanger , You make me feel de Jimmy SOMMERVILLE : Pour Jimmy et sa voix atypique.

 

  • J’ai épousé une ombre de Johnny HALLYDAY : Un HALLYDAY peu connu à découvrir.

 

  •  Prends moi de Marie-France :  Belle découverte musicale.

 

  • L’arabe de Serge REGGIANI : Une chanson de REGGIANI que je ne connaissais pas. Je vous la partage.

 

  • Musulmanes de Michel SARDOU: Une très belle chanson de Michel SARDOU à écouter.

 

  • Only the very best de Peter KINGSBERY: Il s’agit de la version anglaise du SOS d’un terrien en détresse de BALAVOINE. Très beau.

 

 

 

Critiques personnelles de l’auteur de ce blog. Les propos lui appartiennent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article