Chroniques musicales 18

Publié le par Thomas CLERMIDY

THIEFAINE, En remontant le fleuve

SAN ANTONIO, J'aime ou j'emmerde

LOCKWOOD, Hommage

STEELE, Calling You

MC KENZIE, San Francisco

SPRINGSTEEN, Streets of Philadelphia

REINHARDT, Requiem à mes frères tziganes (Lacrimosa)

Best of Shania TWAIN

Critiques personnelles de l’auteur de ce blog. Les propos lui appartiennent.

 

 

  • En remontant le fleuve d’Hubert-Félix THIEFAINE : Très belle chanson de THIEFAINE que je vous invite à découvrir.

 

  • J’aime ou j’emmerde de SAN ANTONIO : Hommage à Frédéric DARD et à son célèbre commissaire « cynique et rigolo ».

 

  • Hommage  de Didier LOCKWOOD : Rendons un dernier hommage à ce talentueux violoniste décédé cette semaine.

 

  • Calling You de Jevetta STEELE:  Très belle chanson que l'on peut entendre dans le film Bagdad Café.

 

  • San Francisco de Scott MC KENZIE:  Très belle chanson sur Frisco.

 

  • Streets of  Philadelphia de Bruce SPRINGSTEEN:  Très belle chanson de SPRINGSTEEN sur la ville de Philadelphie.

 

  • Requiem à mes frères tziganes de Django REINHARDT: Unique morceau classique de Django REINHARDT composé à la Libération pour tous les tziganes morts pendant la Seconde Guerre mondiale. Très belle découverte musicale que je vous partage.

 

  • Best of Shania TWAIN: Une chanteuse des années 1990 que j'aime beaucoup.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article