Quelques tubes des années 2000-2010 à connaître

Publié le par Thomas CLERMIDY

Yannick, Ces soirées-là

Alizée, Moi Lolita

Roméo et Juliette, Les Rois du Monde

The Black Eyed Peas, I gotta feeling

Shaggy, Angel.

les dix commandements, L'envie d'aimer

Juanes, La camisa negra

Las Ketchup, Asejere

POWTER, David Powter

ELLIS-BEXTOR, Murder on the dance floor

BENT, Ma philosophie

Estelle, American Boy

Beyonce, Crazy in Love

Kyo, Le chemin

Grégoire, Toi+moi

MC SOLAAR, Hasta la vista

BLUNT, 1973

Shakira, Whenever

THICKLE, Blurred lines

GUETTA, This one's for you

TAVARE, Oh la la

LMFAO, Party Rock

M POKORA, A nos actes manqués

SHYM, Prendre l'air

SHYM, Et alors

SHYM, On se fout de nous

MARS, Locked out heaven

JANOIS, Ca ira mon amour

Moazrt Opéra Rock, C'est bientôt la fin

Axel F, Crazy Frog

Linkin Park, Numb

Rammstein, Sonne

Les années 2000-2010 s’inscrivent dans la continuité des années 1990. Néanmoins, on voit l’apparition de nouveaux chanteurs à texte venus des télés crochets ainsi que le retour des comédies musicales. Voici quelques tubes qui vous feront revivre ces folles décennies :

  • Ces soirées-là de Yannick.
  • Moi Lolita d’Alizée.
  • Les Rois du Monde de la comédie musicale Roméo et Juliette.
  • I gotta feeling de Black Eyes Peas.
  • Angel de Shaggy.
  • L’envie d’aimer de la comédie musicale Les dix commandements.
  • La camisa negra de Juanes.
  • Asejere de Las Ketchup.
  • Bad day de David POWTER.
  • Murder on the dancefloor de Sophie ELLIS-BEXTOR.
  • Ma philosophie d’Amel BENT.
  • American boy d’Estelle.
  • Crazy in love de Beyoncé.
  • Le chemin de Kyo.
  • Toi+moi de Grégoire.
  • Hasta la vista de MC SOLAAR.
  • 1973 de James BLUNT.
  • Whenever de Shakira.
  • Blurred lines de Robin THICKLE.
  • This one's for you de David GUETTA.
  • Oh la la de David TAVARE.
  • Party Rock de LMFAO.
  • A nos actes manqués de M POKORA.
  • Prendre l’air, Et alors, On se fout de nous de SHYM.
  • Locked out heaven de Bruno MARS.
  • Ça ira mon amour de Rod JANOIS.
  • c’est bientôt la fin de la comédie Mozart, l'opéra rock.
  • Crazy frog d'Axel F.
  • Numb de Linkin Park.
  • Sonne de Rammstein.

Si vous aimez la musique des années 2000-2010, vous allez vous régaler.

Sources : Chansons et interprètes mentionnés ci-dessus.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article