Chroniques musicales 11

Publié le par Thomas CLERMIDY

Dindirindin

Songs and Dances from The Flemish Renaissance

Pastime with Good Company

ANON, Tourdion

Belgian Folk Dance

AUSTIN, Ain't She Sweet ?

Beatles, Ain't She Sweet

SINATRA, Ain't She Sweet

Critiques personnelles de l’auteur de ce blog. Les propos lui appartiennent.

 

  • Dindirindin : Chanson espagnole anonyme que j’ai eu la chance d’interpréter à la chorale.  Très beau.

 

  • Songs and Dances From The Flemish Renaissance : A connaitre.  Pour ma part, j’aime beaucoup.

 

  • Pastime With Good Company : Chanson traditionnelle anglaise écrite sous le règne d’Henri VIII.  J’ai également eu la chance d’interpréter cette chanson dans une chorale.

 

  • Tourdion d’Anon : Chanson  festive de la Renaissance. Interprétée à la chorale.  Très sympa.

 

  • Belgian Folk Dance : J’aime cette danse et surtout la musique. J’ai eu l’occasion de la danser mais pas avec des ukrainiens (je l'ai dansé avec des polonaises).

 

  • Ain't She Sweet ? de Gene AUSTIN, Les Beatles, Frank SINATRA:  Très beau morceau interprété de trois façons différentes. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article