Les plus beaux slows

Publié le par Thomas CLERMIDY

JACKS, Seasons in The Sun

RICHIE, All Night Long

HARUM, A Whiter Shade of Pale

Best of Simon and Garfunkel

Bee Gees, Too Much Heaven

Best of The Carpenters

Righteous Brothers, Unchained Melody

Eagles, Hotel California

Best of Barbra STREISAND

The Alan Parsons Project, Eye in the Sky

Black, Wonderful Life

C Jérôme, Derniers Baisers

C Jérôme, Et tu danses avec lui

CHICAGO, If you leave me now

CABREL, Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Best of Il était une fois

Best of Cat STEVENS

Best of Alain BARRIERE

 

Je vous présente ici quelques slows qui ont marqué l’histoire de la musique :

  • Seasons in the Sun de Terry JACKS.
  • All Night Long de Lionel RITCHIE.
  • A Whiter Shade of Pale de Procol HARUM.
  • Best of de Simon and GARFUNKEL
  • Too Much Heaven des BEE GEES.
  • Best of des Carpenters.
  • Unchained Melody des Righteous Brothers.
  • Hotel California des Eagles.
  • Best of de Barbara STREISAND.
  • Eye in the Sky de Alan Parsons Project.
  • Wonderful Life de Black.
  • Derniers baisers, Et tu danses avec lui de C Jérôme.
  • If You leave me now de Chicago.
  • Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai de Francis CABREL.
  • Best of d’Il était une fois.
  • Best of de Cat STEVENS.
  • Best of d'Alain BARRIERE.

Si vous aimez ce genre de musique, vous allez vous régaler.

Sources : Les chansons citées ci-dessus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article